Description

TLSC_thumb

« TRUElandscape – FRANCE » is an addon for Microsoft® Flight Simulator® X that covers the entire French territory with a brand new landclass and landscape scenery providing a better rendition of the land cover and the finest hydrographic network designed to bring the best experience in VFR flying.

The ambition of this product is to provide a true benchmark for VFR simulated air navigation. We will soon set up a monitoring and reporting that will allow to regularly specify, modify existing data and enhance the product.

Features

TRUElandscape modifies and adds :

  • A new denition for whole coastlines and hyrographic system.
  • The reassignment of all landclass covering France and Corsica.
  • The redefinition of urban, peri-urban, industrial, commercial areas, port etc..
  • The redefinition of fragmented deciduous, mixed, coniferous, young forests, etc..
  • A brand new qualification for all coastlines, sandy, beaches, dunes,rocks, heaths, etc..
  • Pylons for high voltage and very high voltage power network over the country..

TRUElandscape does not change :

  • The road network.
  • The rail network.
  • Ground textures or class definitions.

Compatibility : FSX – SP2/Accel. BUY
Download price: 29.90 €
Number of files(s) : 1
File(s) size : 96 Mo

* All sceenshots snapped with France VFR® 4.75m NEXTMesh active.

Compatibility

« TRUElandscape – FRANCE » is designed for Microsoft® Flight Simulator® X – SP2 and Microsoft® Flight Simulator® X Acceleration (all versions). It is compatible with all kind of add-ons like mesh, landclass, texture packs or photoscenery. Install does not modify any element in your configuration and product can be activated or disabled at will with simple click.

« TRUElandscape – FRANCE » is designed with geo-referenced data and we recommend the combined use of high-resolution mesh as NEXTMesh France from France VFR®. Of course our product « Obstacles & VFR landmarks – FRANCE» suits perfectly to enhance your experience

Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail
Thumbnail

Généralités

tlsc_ipad

« TRUElandscape – FRANCE » est un complément scénique pour Microsoft® Flight Simulator® X qui recouvre l’ensemble du territoire français d’un nouveau décor complètement redéfini et optimisé, en particulier en ce qui concerne la nature des sols et la précision du réseau hydrographique, ceci afin d’apporter le réalisme indispensable à la pratique du vol VFR.

L’ambition de ce produit est de proposer une véritable référence en matière de vol VFR pour la navigation aérienne simulée. Nous mettrons prochainement en place un suivi et un reporting qui permettront régulièrement de préciser, modifier les données existantes et ajouter de nouveaux éléments au décor existant.

Spécifications

TRUElandscape modifie et ajoute :

  • La redéfinition de l’ensemble des côtes et du réseau hydrographique.
  • La ré affectation de l’ensemble des classes de terrain couvrant la France et la corse.
  • La redéfinition des zones urbaines, péri-urbaines, industielles et commerciales, portuaires etc.
  • La redéfinition des parcellaires de forêts de feuillus, de conifères mixtes, jeunes, etc.
  • La qualification des littoraux, plages de sable, dunes, rochers, landes, etc.

TRUElandscape ne modifie pas :

  • Le réseau routier.
  • Le réseau ferroviaire.
  • Les textures terrain ni leur affectation.

Compatibilité : FSX – SP2/Accel. ACHETER
Prix téléchargement : 29.90 €
Nombre de fichier(s) : 1
Taille totale fichier(s) : 96 Mo

* Tous les screens présentés ont été réalisés avec le NEXTMesh 4.75m de France VFR® activé.

Compatibilité

« TRUElandscape – FRANCE » est conçu pour Microsoft® Flight Simulator® X SP2 et Microsoft® Flight Simulator® X Acceleration (toutes versions). Il est compatible avec tous les types de compléments de type mesh, landclass ou photo et doit être positionné dans la bibliothèque de scènes au dessus des scènes « mesh » et en dessous des scènes « photo ». Son installation ne modifie absolument aucun élément de votre configuration et il peut être activté ou désactivé à volonté sur simple clic.

« TRUElandscape – FRANCE » étant construit sur des données géo-référencées, nous recommandons l’utilisation conjointe d’un mesh de haute définition comme le NEXTMesh France de France VFR®. De même notre produit « Obstacles et repères VFR – FRANCE » est parfaitement complémentaire.

 

Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette
Vignette